Recycle bin: Heraut de Slaanesh, Gorthor à pied, Enfant de Malal, Char de Nurgle...



      Mode Recyclage on. "J'active ce mode" quand j'ai suffisamment de pièces intéressantes dans ma boite à conversions ou pour embellir des figs que je destine à la revente. En vrac et dans cet ordre:
Un héraut de Slaanesh monté sur l'ancien cheval d'Archaon 1ere version, les jambes sont celles d'un chevalier du chaos, et le buste du seigneur de Slaanesh monté. La tête et le bras proviennent de bitz des rabatteurs de Slaanesh. Ensuite, ce bon vieux Gorthor, seigneur homme bête normalement monté sur char, ici à pied avec une épée de maraudeur car sa lance manquait à l'appel. Un champion du chaos dont je n'avait que le corps qui a donc retrouvé sa dignité et un bouclier percé d'une flèche, conversion basique qui ne coûte rien mais qui fait toujours son petit effet pour une revente. Un vieux Blood Bowler du Chaos à qui j'ai dû remplacer la tête et le bras droit. Un gantelet de vieux Guerrier du Chaos en Plastique a fait parfaitement l'affaire en l’occurrence. Un enfant du Chaos qui m'a permis d'utiliser une des têtes de sang froid et une main de géant que je gardais sans trop savoir quoi en faire. Pour la liaison entre le corps et la main, un bras de troll d'eau qui me restait. Comme il etait un peu déséquilibré, je l'ai fait piétiner un pauvre maraudeur. Pourquoi enfant de Malal? Car son aspect reptilien rappelaient les démon mineurs de ce Dieu. Le Char de Nurgle est une figurine de charette macabre d'un fabricant de proxi Allemand dont j'ai oublié le nom et sur laquelle j'ai prélevé le cheval tout décomposé pour un de mes chevaliers de Nurgle. Je l'ai du coup remplacé par deux chevaux de maraudeurs montés (ancienne version) et une attelle faite maison. L'étendard est une bannière Homme Bête ou Maraudeurs du Chaos. L'ours mascotte Impériale est un ours Dungeon & Dragons gratifié d'un bonnet phrygien en pâte Époxy et d'un tambour à la provenance indéterminée (Empire?), conversion réalisée par Sybou, un collègue du Warfo.


1 commentaire:

  1. http://www.gamezoneminiatures.com/tienda/fr/vampiros/315-carro-de-el-cosechador.html

    RépondreSupprimer