Recyclage en masse


      Dans le but de mettre en valeur des pièces soit abimées soit en morceaux, j'ai pas mal farfouillé dans ma boite à bitz et j'en ai fait tout ce petit monde.
      Mes Gorthors. Pour une raison inconnue, j'ai récupéré trois exemplaires de Gorthor dont deux sans têtes ni armes dans un lot de Bitz lors d'un achat. Du coup, je les ai convertis pour en faire un porte etendard et un chamane "temporel". Le sablier provient d'Epidemius car j'avais converti ce dernier pour en faire un seigneur de Nurgle sur Palanquin.
      Un chamane Orque normalement monté sur Sanglier dont je n'avait que le corps. Je lui ai mis une tête d'Orque sauvage avec un turban en Epoxy et lui ai rajouté un pagne pour lui habiller l’entrejambe. Ses pieds touchent bien le sol, donc il tient debout sans problème.

 
     Un champion du chaos avec 2 armes de base, dont j'ai tordu les cornes pour lui donner un autre look.

      Une cavalerie de Tzeentch sur disques de Tzeentch. Le grand est celui du sorcier actuel, deux sont des socles customisés par la personne à qui je les ai eu, et les 2 derniers sont des "tentacle disk" officiels Citadel de la grande époque. Parmi les combattants, deux guerriers de base plastique diversement convertis, deux fanatiques du Chaos Warhammer 40000 OOP en metal convertis pour Battle, et un vieux sorcier de l'epoque Realms of Chaos (le tout fin avec un crochet à la place de la main.).
 
 
      Récupération du Seigneur Elfe sur Griffon de la boite de l'Ie de Sang, qui se sentait seul dans ma boite à Bitz depuis que j'avais transformé son griffon en Chimère.
      Sorcier de Slaanesh monté. Corps jambes et tête du seigneur de Slaanesh, sceptre d'un ancien sorcier de la même marque, et bouclier du champion des chevaliers du Chaos en métal. Le destrier est une licorne Reaper sans sa corne. Il a fallu un peu de green stuff pour combler les interstices ça et là.

      Le sorcier du grand Corbeau, un mage/vagabond de Nurgle. Pieds d'orque, buste de vieux guerrier du Chaos, masque d'un vieux sorcier de Slaanesh, sceptre d'un sorcier de Tzeentch, et bras de Putrid blightking. Il a le pied sur une tête de Maraudeur.
 
      Mon Prince démon serpentin de Slaanesh... Quelques retouches d'epoxy ça et là mais ça avance lentement. Suis pas tres motivé vu que c'est pour le revendre. Mais comme il ne part pas en l’état, je pense qu'il faudra bien que je le finisse un jour.. ^_^

1 commentaire:

  1. Ta cavalerie de Tzeentch sur disques peut très représenter des Chevaliers du Chaos de Tzeentch avec l'amélioration Légionnaires du Chaos
    http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=141288&p=2835097

    RépondreSupprimer