Mode recup: Freya, championne éxaltée de Khorne


       Il restait dans ma boite à conversion un beau buste et de belles épaulières de Massacreurs de Khorne. C'est souvent comme ça que ça débute, comme pour les Legos.

Les bras et les têtes, ce n'est en général pas ce qu'il manque dans les boites à bitz, donc un bras avec hache du même kit de Massacreur de Khorne, un bras gauche de Sanguinaire et un visage de ce même démon pour figurer un masque dans la main, la tête est une tête de femme guerrière d'une figurine Reaper Bones à 2€ que j'avais autrefois décapitée pour la casquer. Cette tête étant un peu grosse en terme de proportions, je ne pouvais pas trop la mettre sur un petit buste, j'avais donc ici le support idéal. Le fait que le bas de son visage soit caché est plutôt bienvenu (voir la fdig d'origine ci dessous) et fait ressortir ses yeux légèrement trop grands pour être humains.


       La petite cape est un rabiot de géant (un de ses pagnes). La charmante tresse garnie de vertèbres est celle de Threx, le grandiloquent (pour ne pas dire too-much, voire grotesque) porte-icône de Khorne de la boite de base "l'Age de Sigmar." Les cornes qui garnissent les épaulières sont des boudins d'Epoxy. Les jambes sont un vieux restant de pattes de Gor Homme bête charcuté par le passé, dont j'ai prolongé les cuisses par des pattes de Sanguinaires montés, issues quant à elles de la boite des Équarrisseurs de Khorne, la jonction entre les deux garnie d'un peu de fourrure en Epoxy. Voilà. Une guerrière née de nombreux pères, en somme.A suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire