Conversions de Chiens de Khorne

   
      J'avais acheté sur Ebay des "proxis" de Khimeira Eldars Noirs car je leur trouvais une bonne tête de chien de l'enfer. Le vendeur, pour pouvoir les vendre plus cher que leur prix neuf, avais volontairement caché leur marque pour qu'on ne puisse pas comparer les prix, ce qui fait que je ne me souviens plus de leur provenance exacte. Car oui, je l'ai eu su... J'avais réussi à les retrouver pour constater que je les avais acheté 5€ plus cher que sur le site officiel, eh oui, c'est aussi ça Ebay... Bref.
     N’étant pas trop fan de l'aspect reptilien peu soigné des chiens de Khorne actuels, j'ai donc décidé de faire ces chiens avec les miens. Rien de bien compliqué, il fallait juste que je leur rajoute les collerettes si caractéristiques de ces toutous si affectueux. J'ai opté pour de la couverture de classeur (moins de 2€ le classeur au rayon fourniture scolaire, on va pas le pleurer) comme pour mes socles de meubles Hero Quest dont ce sont des chutes. Cette matière est suffisamment souple pour la découper facilement et a contrario suffisamment solide pour faire une crête crédible que je pourrai recouvrir une peau en Epoxy pour la texture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire