Dragon de Slaanesh


      Juste un Dragon Reaper's Bones avec un gros guerrier de Slaanesh dessus! ^_^
      Le dragon fait partie de la masse de figurines constituant mon "gain" du deuxième Kickstarter pour la campagne Bones. Il est bien, mais vraiment énorme (35cm d'envergure) donc son cavalier se devait d'être costaud lui aussi, sous peine d'avoir l'air ridicule sur son dos. Il me restait justement un buste de CRS (Compagnie des Robocops de Sigmar, oui, j'aime bien mon acronyme tout pourri... XD), ou Stormcast Eternal, si vous préférez, que j'avais découpé pour faire mon Archaon à pied. et avaec ce qui trainait dans mes bitz, j'ai fabriqué le reste autour de ça. Son "trône" est constitué de morceau de char Tyranoc Haut Elfe et d'une croix du Chaos quelconque. Je n'avais que la jambe gauche et la tête d'un seigneur de Slaanesh, donc j'ai dû "broder" un peu pour la jambe droite, dont la jambe (qui s’arrête au genou) provient de la boite des rabatteurs de Slaanesh. La lance vient des cavalier sur Sang froid Elfes noirs. J'aurais vraiment rentabilisé un maximum tous leur bitz, à ceux là... ^^ Le bras avec pince provient de la bonne vieille grappe de mutation des Guerriers du Chaos plastique 1ere version.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire