Conversion de Valkia


      Tandis que la Valkia officielle vient de montrer le bout de son nez, voici la mienne dont la peinture touche à sa fin. Et franchement, en voyant la nouvelle, je me dis que la mienne n’est pas tombée si loin que ça!
D'ailleurs, je préfère la tête de la mienne. Le visage de la Valkia officielle passe encore, c'est son crâne d'alien surtout qui me fait bizarre. Il faut savoir que cette fille est censée être une vraie beauté. Ce fait est même justifié par une anecdote dans le livre d'armée: le Prince Démon de Slaanesh dont la tête orne désormais son bouclier la voulait dans son harem et cette remarque n'a pas plu à Valkia... Les sculpteurs de GW ont toujours du mal avec les persos féminins, décidément... (D'aucuns leur suggèrerait de recruter chez Hasslefree ou Reaper.. mais bon. Je compte notamment peaufiner son maquillage facial (quand j'aurai récupéré des yeux... et surtout une loupe) et une foule de petits détails qui me sont apparus grâce au gros plan de mon appareil photo.


      La conversion est composée d'une séraphine supérieure SDB, d'un bouclier de chevalier du chaos, des ailes et de quelques bitz de la boite des possédés 40000, d'une tête de Démonette pour les cheveux, d'un visage d'elfe sylvain femme dont le casque a été enlevé, d'un bras d'elfe quelconque, des sabots de Bestigors plastique, de la lance du seigneur sur Manticore et de l'insigne du chaos de je ne sais plus où... Elle est désormais montée sur une petite pile de cranes qu'on trouve en partie dans la boite de base du col du crâne. 

WIP: