PROTECT THE HOLY BEER OF THE EMPEROR!

POUR LA SAINTE BIÈRE IMPÉRIALE!!

      Voici un Mini diorama réalisé pour l'anniversaire de quelqu'un. La "glacière" robot censée contenir la Sainte Bière de l'Empereur que notre pauvre Marine défend à corps perdu est un Droïde du 1er Star wars (ep4) que moi et la personne à qui j'offre la boite avions trouvé excellent car ridicule (nous le surnommions le "frigo des Jawas", comprenne qui pourra). L'onomatopéique"pepedepepen" est aussi issue de Star wars, c'est un son robotique émis par le droïde Sonde au début de l'Empire contre-attaque, sur lequel moi et la personne à qui j'offre la boite avions bien déliré. Voilà pour les références peu explicites. ^^
      La boite est une boite de montre bracelet en carton. Pour l'effet bizarre dans le relief, j'ai utilisé de l’acétone sur des blocs de polystyrène (ce qui l'a fait fondre). Les divers rabiots sont des mains de Zombies, Genestealers, chaines de maraudeurs, tête de queue de chimère, morceau d'architecture dans la boite du géant Warhammer, etc... Le marine pré hérésie est un original de l’époque Rogue Trader, auquel j'ai changé l'épée pour une plus récente. Malheureusement, je n'avais pas de pack dorsal, alors j'ai un peu comblé avec  un insigne Ultramarine trouvé dans mes rabiots pour éviter que ça ne se voie trop. Voilà! j’espère que ça vous amusera. ^^