Prince de Khorne (Ailé)


 




      Pas trop de conversion pour ce Prince Démon. J'ai préféré la plupart des pièces de 40000 car le coté mécanique ne me gène pas pour Khorne et est cohérent. Par contre, pour la tête, j'ai eu du mal à en trouver une qui me plaise: les têtes proposées sont vraiment hideuses... Du coup, j'ai mis celle ci (une des têtes d'enfant du chaos) et finalement, j'en suis satisfait. Le collier de Khorne est un collier de géant et j'ai allongé la hache pour en faire une hallebarde, histoire que ça rentre dans ses mains géantes de façon crédible. Pour finir, j'ai green-stuffé un peu la nuque pour y mettre les trophées de cranes. Pour le schéma de couleur, c'est comme ça que je vois les démons, armure fusionnée avec le corps et membres devenant aussi solide et tranchant que le métal.