Chimère numero 1


       Ma première Chimère (oui, je compte en avoir deux). La tête de "lion" (si on peut appeler ça un lion) fournie étant assez moche, j'ai mis la tête en rabiot de la Manticore à la place, beaucoup plus féline. Aimant bien ses ailes, je les ai échangées avec celles de mon dragon bicéphale dont l'envergure me gonflait. Du coup, ces ailes font beaucoup plus chauve souris, ce qui colle assez bien à l'idée polymorphe que je me fais de la chimère. Je n'aimais pas le goitre Balladurien de la tête de dragon, je l'ai donc viré. J'ai mis les sabots en rabiot du géant du chaos pour encore renforcer le coté composite de la bébête, cet ajout m'a permis de redresser la bête sur ses ergots, ainsi elle parait plus grande. Les figs GW sont de mieux en mieux fichues pour le montage et permettent la plupart du temps de cacher les moulures lors du montage, entre autre. Certes, mais là, pas de bol, la tête de serpent de la queue était mal moulée.. du coup, j'ai dû la remplacer par ce que j'avais: une tête de sang froid.