Orques du Chaos

      Les orques sont bêtes et lourdauds mais s'il y a bien un dieu qui peut s’intéresser à leurs qualités martiales et leur sauvagerie, c'est bien Khorne. "Fluffiquement" parlant, il semble que certaines tribus d'orques chaotiques existent (notamment dans un des romans GW). Moi, j'avais plus en tête une armée composite à la "MORDOR" pour mon clan, mélange d'hommes, d'orques, de nains, tous d'accord pour exploser les gentils. Si un jour, il existe des Furies elfes noires en plastique, peut-être en inclurai-je dans mon armée. Pour leur couleur de peau, tout le monde me dit de les faire en rouge, mais ça risque d'être redondant avec leur armure de Khorne.
Du coup j’hésite encore entre un noir bleuté gluant à la Uruk Hai du Sda ou Albinos comme récemment vu dans Le Hobbit. Les figs sont un mélange d'orques de récupération, d'orques noirs qui restaient après mes conversions de centorques et de rabiot chaotique. Les plus gros sont des figs Reaper Bones à peine converties. Le gros unit filer en bas de l'image ci-dessous était un minotaure et ça se voit encore.