Empowered Festus conversion

   
     J'avais besoin d'un Festus pour une bataille samedi dernier et je me suis mis à en bricoler un deux soirs de suite.
      Une paire de jambe d'Orque, un torse de vieux guerrier du Chaos, une vieille tête et un bras de la grappe de mutation, un sac bien organique d'une arme lourde Tyranide et son tentacule pour le gros bide, un tambour orque noir retourné pour le début de hotte, et on maquille tout ça avec de la pâte époxyde. Main de zombie et bouteille d'un set de chez Fenryll que j'avais acheté pour les meubles de Hero Quest.
     Il me restait une fig féminine de chez Rackham dont il manquait les mains, bien trop fine pour m'être utile, alors je m'en suis servi comme une sorte de prisonnière que Festus forcerait à boire sa potion, à l'image de la figurine de chez GW.
     L'insigne de Nurgle est faite avec trois crânes dont l’arrière est coupé, une ceinture d'ogre, 3 flèches taillées directement dans le plastique d'une grappe, une lance de zombie GW, les cloches sont du rabiot de flagellant, je crois, et la hampe, je ne sais pas trop, du Skaven, peut-être?
     La robe de la villageoise prisonnière est faite pour déborder sur un autre socle en cas de positionnement dans un régiment, là où Festus est le plus intéressant. En régiment, ça donne ça: