Autel de Guerre du Chaos dédié à Khorne



     J’évoquais il y a quelques temps l’acquisition pour une bouchée de pain sur Ebay de cette pièce (pas celle là exactement, mais ce modèle): Un Juggernaut de Khorne 1ere génération, donc. Plus proche du croisement malencontreux entre un hippopotame enragé et un bouledogue que de l'actuel et très classe figurine de Juggernaut, ce dernier me paraissait parfait pour faire une sorte de Veau d'Or de Khorne pour iconoclaste enragé.



 

     Sur une base de chariot fabriqué par mes soins à base de morceaux de grappe plastique (qui font décidément d'excellentes planches) et customisé avec des restes du nouveau char du Chaos ainsi que d'une foule de rabiots hétéroclites glanés ça et là, j'ai fait un attelage mixte d'esclaves (flagellants) et de gros toutous du Chaos. J'ai "masqué" ces deux chiens avec des morceaux d’icônes de maraudeurs.



     Bien sûr, le guerrier du chaos et le démon majeur de Khorne miniature ("la gargouille") proviennent du jeu Milton Bradley (MB) Hero Quest et sont en plastique. L’espèce d'autel sur lequel sont montés le Jugger et la gargouille est une pièce en plastique de chez Reaper. Le fouet que tient l'esclavagiste (ainsi que son bras) proviennent du nécromancien de la charrette macabre. Il y a de nombreux crânes sur et autour de l'autel (Khorne oblige), j'y ai d'ailleurs explosé mon stock.. ^_^



     Bien que cela soit une conversion dont je suis assez fier, elle ne m'est pas destinée.