J'ai une fig rare, on dirait... Korpus Coeur-rongé


      Dreadaxe en parle ici:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=146446

Je cite:
" Korpus Coeur-Rongé est à la base une illustration d'Adrian Smith dans le WFB6 Livre d'Armée Hordes du Chaos (reprise dans le LA WFB7 GdC). Point de vue background à ma connaissance, on en sait absolument rien de lui. Enigma Miniatures proposée à un moment une figurine parfaite pour le représenter. Sous la pression de GW, ils ont du la retirer et la modifier pour la remettre en vente."

      Ici, les illustrations des figs officielles avant et après la plainte de GW. Et ma fig, que j'ai trouvé sur un site de vente de maquette Espagnol. Le personnage, appelé Morphus par la boite qui l'a conçu: Enigma Miniatures, est donc une édition très limitée dans la version ressemblant à Korpus.

 

     Sur ce même site Espagnol, j'ai aussi trouvé cette petite sorcière de Nurgle dans la même collection (j'adore son chien squelette). Ne cherchez pas, ils n'en ont plus...