Couvert lourd et ruine

      Voici deux petits décors destinés à garnir mes tables de jeu. Le premier n'est qu'un amas de pierres (ramassées dans mon jardin) que j'ai agrémenté de trois petits rabiots, deux tombes du Col du Crâne (Nain et Troll) et le superbe squelette-poteau indicateur des rabiots du Géant plastique Warhammer, que je tenais à mettre en valeur autrement que sur un socle. Le second est composé de 4 murets livrés dans une des boites de base Starter de la défunte dernière version de Confrontation.
Pour faire le dallage rudimentaire dans la ruine, même technique que pour mes socles texturés de Mordheim: on appuie fort avec un stylo sur un bout de carton glacé, on peint et on brosse. Le corbeau sur sa pancarte provient de la figurine de Seigneur de Nurgle sur monture démoniaque.