Blood truc et machin of the death, seigneur et porte-icone de Khorne




Deux des figurines de la boite de base Age of Sigmar. Bien que définitivement trop surchargés, j'ai quand même gardé ces deux charmants gentlemen. J'ai quand même délesté Khul (c'est son vrai nom, non, sans déconner.. XD) de son caniche de Khorne et ai équipé son bras vide d'un gros bouclier (car les autres faisaient... comment dire... ridicules?). Contrairement au reste de la boite (coté Khorne, bien sûr, les Stormcast sont vraiment trop laids...), je ne sais pas si je les garderai, finalement, on dirait vraiment deux gros Space-Marines du chaos paumés au milieu d'une bande de nordiques... On verra, mais si vous les rencontrez sur Ebay un de ces 4 matins, c'est que j'aurai craqué dans ma recherche de place dans ma vitrine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire