Review: Le guerrier noir en 30mm chez Klukva. Guts est laché en mode berserk dans Warhammer (ou les rues de Mordheim).





       KLUKVA Miniatures, petite entreprise russe découverte sur l'excellent blog de l'ami Pousseplomb a produit ce guerrier noir dont l'inspiration n’échappera pas aux amateurs de la série de Manga médiévale fantastique "Berserk". Ce charmant gaillard, qui répond au doux nom de Great Swordman sur leur site en ligne ( http://klukvaminiatures.nethouse.ru/posts/2030326 ), est en 30mm et je n'ai pas pu résister à l'envie d'en acheter deux (+1 pour offrir...), étant amateur de la série du sieur Kentaro Miura.
      Pour l’acquérir, c'est assez simple, il faut commander en ligne et l’équipe de Klukva vous contacte par mail pour valider la commande. Une fois que c'est bon, ils vous font (pour l'instant) une requête de paiement par Paypal. Au bout de quelques jours, j'ai reçu mon petit paquet avec dedans une mini caisse en bois (oui, en bois.. ^^) contenant mes figurines en résine. Le moulage est d'ailleurs bien plus propre que sur leurs photos du site. Autre point positif: Aucun ébarbage à faire, la figurine est clean et prête à être collée. Le great Swordman est livré avec bras armé d'une arbalète et d'une tête casquée, tous deux alternatifs. L'ensemble est très fidèle au modèle (jusqu'aux couteaux de lancé sur la poitrine) et l'attitude est typique du personnage. Les proportions sont un peu différentes des figurines Games Workshop en général, mais ça ne jure pas, c'est d'ailleurs un personnage plutôt à jouer en individuel. J'ajouterai plus tard des photos avec des comparatifs de taille.

 

1 commentaire:

  1. Whoa !! O_O

    Elle est vachement cette fig de Guts !!

    En plus j'aime beaucoup le packaging ^^

    Je ne connaissais pas cette marque et il va falloir que je m'y intéresse de plus près... ^^

    Merci pour le partage !!

    Serviteur,

    RépondreSupprimer