Flotte Tyranide en orbite!!


       Voici une flotte Tyranide pour le jeu Battlefleet Gothic. Je l'avais conçue à partir d'un grand nombre de rabiots et 2 guerriers Tyranides à l'époque où j'ai offert la flotte Impériale (présentée précédemment) à mon frère. Histoire qu'il aie quelque chose à affronter. Dans certains cas, j'ai "créé" des vaisseaux, dans d'autres, j'ai reproduit les modèles proposés par Games Workshop avec juste quelques rabiots. J'en suis même à me demander s'il n'ont pas procédé de cette façon pour les concevoir d'ailleurs, tant les résultats ressemblent aux "vaisseaux" originaux vendus par GW.

      Pour ceux que ça interesse, voici dans ce lien d'autres flottes dont celle de Winerman, très réputée pour ses conversions Lovecraftiennes.

http://battlefleet.forum-actif.net/f34-flottes-tyranides

Mes conversions:

      Des chasseurs inventés genre TIE organiques, les Prawlers et les Stalkers, fabriqués avec des armes, des rabiots de "tuning" et des griffes.
 

      Des Razorfiends fabriqués avec un corps de guerrier Tyranide, deux grandes griffes, deux gros flingues de base et le canon d'une des armes lourdes, les crochets sur les épaulettes sont des rabiots fournis avec les Tyranides. Franchement, on ne dirait pas exactement les même que les officiels?? (voir photo en couleur un peu au dessus)


      Des cuirassés, conçus pour l’éperonnage, enfin, probablement.. Base: deux vieilles armes lourdes de prince Tyranide.


      Deux frégates, majoritairement composées des queues de Guerrier Tyranide et des crânes optionnels de Trygon.


      Un gros vaisseau:


      Le super Calmar, ou vaisseau mère, est mon premier essai avec la pâte époxyde qui doit dater de... 5 ans environs. Il n'est pas fini. Faudrait que je m'y remette, je m’étais bien amusé avec cette petites flotte et j'ai encore une demi tonne de rabiot exploitables.