Jezzail et canon artisanal Skavens



       Reiner, qui joue avec moi, avait besoin d'une Ratling. En attendant mieux, j'ai utilisé un de ses équipage à lance-flammes dans lequel j'ai récupéré le tireur. L’espèce de canon provient d'une fig forgeworld de Khorne (Slaughterfiend ou un truc dans le genre, très subtil). J'ai adjoins un deuxième Skaven de base "armé" d'un goupillon artisanal (une lance amputée de sa lame avec un fil de pâte époxyde enroulé au bout).


       Pour ce Jezzail artisanal, j'ai utilisé deux Skavens de la boite de base. Le Fusil est un composé du pistolet de l’espèce d’ingénieur Skaven de la boite de base et de la lance à bestiau des dresseur de Rat-Ogre, lui aussi dans la boite de base de L'Ile de Sang. Seuls le petit bouclier (qui provient de rabiot de la boite des Vermines de choc) et la main d'appui du sniper (qui est une main de zombie) sont extérieurs au contenu de la boite de base.