Maraudeuses et Princesse Démon

      Je travaille sur une vieille figurine en plomb de Méduse de chez Global Games pour faire une Princesse Démon. J'ignore encore si je vais lui laisser cette lance ou lui mettre une lame-démon fournie avec le Prince Démon en plastique mais j'ai déjà une bonne idée de ce que je vais faire pour ses cheveux. A suivre.
       Voici en outre quelques adjonctions féminines à mon Clan du Chien: Dans l'ordre: une guerrière en plastique Reaper (Bones) à qui j'ai octroyé une lame de sanguinaire, un ''unit filler'' de chez Hasslefree avec un chien du chaos de chez Reaper (Bones) dont je mettrai plus de photos prochainement (quand j'en aurai fini la peinture, en fait), une novice Hasslefree en métal à qui j'ai greffé des cornes et une pièce de Blood Slaughterer sur le bouclier, avec son loup en plastique Reaper (Bones), une tueuse psychopathe à coutelas de chez Reaper (Bones) une guerrière en métal de Chez Reaper à qui j'ai mis une hache de maraudeur et un bouclier de chevalier du Chaos, Jenova de chez Hasslefree avec sa peau de moot-moot bizarre sur la tête, une autre demonette Hasslefree dont le nom m’échappe et enfin une autre guerrière de chez Reaper à qui j'ai mis un casque.