Final Fantasy meets Warhammer: Cactuar, Tomberry & Arhiman

      Étant aussi un amateur de cette fameuse série (je vous invite à visiter mon site qui lui est dédié: FF-omeganebula.com) je me suis amusé à fabriquer des monstres emblématique de la série. Un Cactuar, plus connu en France sous le nom de Pampa depuis FF8 en France. Pour celui ci, pas de complication: c'est une figurine bonus qui était incluse dans une boite d'action figure FF8 du Guardian Force Siren (Ondine en France) que je me suis contenté de repeindre et de socler. Le suivant est un Tomberry fabriqué à partir d'un Skaven Moine de la peste. Son couteau vient d'un ogre, sa tête est une tête de Genestealer sculptée avec deux têtes d'épingle pour les yeux, sa queue a été sculptée à partir d'un bout de plastique et sa lanterne vient de rabiot Bretonien. Le troisième larron est un Arhiman. Je l'ai fait il y a des années avec une bille en verre, des ailes d'ancien charognard Mort-vivant, des pattes de faucon Elfe sylvain, et un bout de métal tordu pour la queue, le tout colmaté à l’époque avec de la patafix consolidée en surface par de la super glu (je n'avais pas de pâte époxy.. ^^).