Cavalerie de Khorne


  

      Voici ma cavalerie du Chaos, Typée Khorne, ils sont dix et les têtes de Berserkers proviennent des rabiots des massacreurs de Khorne.

Entre chiens et loups.

     

      Ouaf.

Couvert lourd et ruine

      Voici deux petits décors destinés à garnir mes tables de jeu. Le premier n'est qu'un amas de pierres (ramassées dans mon jardin) que j'ai agrémenté de trois petits rabiots, deux tombes du Col du Crâne (Nain et Troll) et le superbe squelette-poteau indicateur des rabiots du Géant plastique Warhammer, que je tenais à mettre en valeur autrement que sur un socle. Le second est composé de 4 murets livrés dans une des boites de base Starter de la défunte dernière version de Confrontation.

Troll Norvégiens et Skin Wolves Warcraftiens

  

      J'ai acquis récemment ces Trolls de chez Warploque en résine à cause de leur look folklorique ainsi que ces trois Wolfens Rackham à cause de leur prix ridicule et bien que je ne sois pas fan des Wolfens en général, ces trois là feront très bien l'affaire si je veux jouer des Skin Wolves.

Festus, le vrai et le faux + Champions de Nurgle


      Petite comparaison entre mon Festus fabriqué à l'arrache et le vrai. Le mien ne s'en sort pas si mal, même s'il est évidemment plus grossier et imposant (et plus misogyne).

J'ai une fig rare, on dirait... Korpus Coeur-rongé


      Dreadaxe en parle ici:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=146446

Recyclage en masse par la grâce de Papy Nurgle



      Recyclage de vieux guerriers du chaos un peu désuets grâce à des pièces récentes. L'aspect "bossu" de ces vieilles figs convient assez bien à du Nurgle.

Seigneur de Nurgle sur Palanquin



       Epidemius, donc, le démon et héraut de Nurgle. Là, c'est surtout des pièces d'Orque Noir et de la pâte époxy. La lame de la faux est sculptée directement dans une branche de grappe plastique.

Le Roi Squelette


     "You dare bring the warmth of life into my Tomb? Prepare to serve me for all eternity!"

      Oui... je suis un gros geek concernant Diablo. Bon, en fait, c'est de la grosse récup, celui là. J'avais un sorcier du chaos plastique dont la tête était cassée, du coup, et dans le but de le revendre car j'en ai déjà un, je lui avais mis une tête de garde des Rois des tombes rehaussée de trois griffes d'une papatte de Dryade. Une grosse masse de Chevalier du Chaos et voilà.

Le bourreau et comparses Mordheimers

 

      Une figurine en résine "le Retour des Dieux" achetée 2€ dans des soldes d'un magasin de JDR. Je lui ai juste ajouté la hache du char du Chaos et remplacé l’espèce d'immonde tête de mort qui lui pendait au cou par un pendentif extrait des rabiots de la boite des maraudeurs montés. Une brute parfaite pour une bande de Possédés Mordheim.

Ungors

 
      Un beau régiment peints tabletop acheté tels quels à un collègue du Warfo. Il faudra peut-être que je les "encre" un peu.