Warhammer: Chimere No2 (WIP 2)

Green posé. Il n'y a plus qu'à.



Canon Apocalypse No2

      Voici ma récente poubelle à rabiot "technologiques" issus pour l'essentiel de la boite de mon Behemoth de Khorne (Maulerfiend GW). Plus qu'à remplir les creux avec du Green. Je voulais une espèce de machine-démon à genou pour représenter ce qui est plus un monstre qu'un réel canon, et qui tranche avec mon premier essai, le gros ver violet.

 

Golems

     Voici quatre Golems, Argile, Cire, Crystal et Acier. Les trois premiers sont des figurines Dungeon & Dragon. J'ai repeint les deux premiers, le 3e se suffisant à lui même. J'ai par ailleurs oté ses petites ailes (enfin, les protubérances qu'il avait dans le dos..) au premier. Le 4e est une figurine Tau qui trainait par là, son aspect futuriste jure un peu, mais il me fait penser aux géants qu'on rencontre sur la Lune dans Final Fantasy IV, du coup, je l'ai gardé.

 

Quelques Heros

      Quelques Héros ou personnages non jouables pour Hero Quest.
      Le Barbare de Warhammer Quest qui était plutôt détaillé pour une fig de son age et pour son emploi (un jeu de société beaucoup plus ''grand public'' que Warhammer. Deux aventuriers elfes (composés de divers rabiots Haut Elfes, Elfes Noirs et Elfes Sylvains), l'un archer, l'autre bretteur, probablement frères et à recruter ensemble. La Vierge Grise, figurine Reaper Miniature magnifique. Un gros moine de chez Fenryll. Un Paladin plastique de chez Rackham, de la défunte gamme confrontation. Et enfin une Gardienne Sacrée, autre magnifique figurine Reaper Miniature.

 

Peaux vertes

      Personnages Orque et Goblin pour Hero Quest. Un trappeur Gnoblar que j'ai surnommé Don Goblino à cause de sa fourrure et un orc noir plastique borgne.

Caîtness l'élémentaliste.

     Un personnage créé pour Hero Quest. Je ne lui ai pas encore trouvé de profil. Il serait capable d'invoquer des élémentaires pour l'aider. Il s'agit de rabiot de la boite des sorciers Impériaux avec un corps de flagellant.
      L'élémentaire d'eau vient du jeu "Monsterpocalypse". Le loup d'air et le fantôme de feu viennent de la gamme "Horrorclix" et le petit élémentaire de terre est une fig Dungeon & Dragons Miniatures.

Le 4e Troll pour Hero Quest.

      Le Troll Reaper Bones à 2,30 dollars... le socle est un socle de grande infanterie (genre Guerrier du chaos)  no more comment.



3 Squigs bleus.

  

      Pour Hero Quest, je me suis procuré quelques Squigs que j'ai peint en bleu car ils accompagnent les Goblins de la nuit dont je me sers en guise de Goblin dans la campagne de l'Horreur Gelée.

Quelqu'un derrière moi?

     J'ai enfin reçu mon "gain" pour avoir participé au Kickstarter: Bones de Reaper Miniature. Même si je ne vais surement pas tout garder, certaines figurines sont si "émouvantes" que je ne peux que les adopter! Comme ce dragon zombie géant ( Nethyrmaul ) qui fera un magnifique dragon du Chaos pour mon armée de Warhammer Battle et ce grand Cthulhu magnifique. Comme on peut le voir sur ces photos, ils ne sont pas petits. Mon Mumakil du Chaos et mon dragon Elfes Noirs converti, jusque là mes deux plus grosses pièces, se sentent bizarres. ^_^



Final Fantasy meets Warhammer: Cactuar, Tomberry & Arhiman

      Étant aussi un amateur de cette fameuse série (je vous invite à visiter mon site qui lui est dédié: FF-omeganebula.com) je me suis amusé à fabriquer des monstres emblématique de la série. Un Cactuar, plus connu en France sous le nom de Pampa depuis FF8 en France. Pour celui ci, pas de complication: c'est une figurine bonus qui était incluse dans une boite d'action figure FF8 du Guardian Force Siren (Ondine en France) que je me suis contenté de repeindre et de socler. Le suivant est un Tomberry fabriqué à partir d'un Skaven Moine de la peste. Son couteau vient d'un ogre, sa tête est une tête de Genestealer sculptée avec deux têtes d'épingle pour les yeux, sa queue a été sculptée à partir d'un bout de plastique et sa lanterne vient de rabiot Bretonien. Le troisième larron est un Arhiman. Je l'ai fait il y a des années avec une bille en verre, des ailes d'ancien charognard Mort-vivant, des pattes de faucon Elfe sylvain, et un bout de métal tordu pour la queue, le tout colmaté à l’époque avec de la patafix consolidée en surface par de la super glu (je n'avais pas de pâte époxy.. ^^).